"Les symboles de la prospérité tels qu'une grande maison, une nouvelle voiture, un beau bijou ou l'argent, peuvent représenter des vagues de joie ; néanmoins, ne sacrifie pas l'océan pour quelque vague transitoire. Consacre ta vie à l'amour, à la passion, à la créativité et à la substance, et les symboles de la prospérité se déverseront sur toi." ( Dr. David Simon )

 

Masseur et thérapeute depuis plus de 25 ans, je vous reçois avec plaisir dans mon espace santé : "Institut Nouvelle Vie".  

Durant toutes ces années de pratique, j'ai pu constater à maintes reprises les bienfaits que procuraient les massages sur ma clientèle.

A l'heure actuelle où tout va si vite, je crois sincèrement que chacun de nous mérite son moment de bien-être. 

C'est pour cela que mes soins sont à la portée de tous.

 

Namasté

 

Pensée du jour : Soyez à l'écoute de vos muscles.

Doreen Virtue : Oracles des Anges

Sans que vous vous en rediez compte, il est possible que des tensions soient présentes dans votre corps au moment même où vous lisez ces lignes. Nous, les anges, vous le faisons remarquer pour que vous puissiez entreprendre des démarches pour vous relaxer.

Prenez un moment pour visualiser votre corps et y déceler des zones de tension. Demandez à vos muscles de vous dire ce qu'il cherchent à vous transmettre; la réponse prendra probablement la forme d'un son, d'une sensation ou d'une pensée. Prenez encore quelques secondes pour échanger avec eux des raisons qui causent ces tensions.

Ensuite, inspirez profondément,et à l'expiration, imaginez que vous envoyez votre souffle dans votre corps. Ayez de la compassion pour vos muscles et remerciez-les de leur excellent travail. Non seulement vous soutiennent-ils, mais ils sont les vecteurs qui vous permettent de connaître vos véritables sentiments.

Lorsque vous ignorez les messages que vous transmet votre corps, il devient tendu et source de douleur. Alors, prenez le temps aujourd'hui d'écouter ce qu'il vous dit et de comprendre sa valeur. Les gens se détendent quand ils ont l'impression d'être compris; c'est la même chose avec les muscles.

 

"Je communique avec mes muscles dans le respect et la compréhension. Au lieu d'exiger d'eux qu'ils se détendent, je prends le temps de considérer leur point de vue. Je remercie tous mes muscles de faire leur travail en leur transmettant de la compassion."