Il est temps pour toute la planète de prendre soin de son bien-être avec plus de responsabilité, en pensant à la communauté, au bonheur mondial, à la bonne santé et aux choses simples mais vitales comme d'avoir l'air, l'eau, la nourriture et la paix plus purs que jamais. Toute notre pensée doit évoluer en ce sens. Nous devons soutenir les vraies valeurs, en redirigeant notre attention de la violence et du jugement à l'importance de rythme naturel, de pureté et de bonne santé. Ce virus crée une pandémie de stress et de peur, provoqués par l'incertitude , ce qui conduit à son tour à une baisse des défenses immunitaires. ( cf. Deepak Chopra )

 

Masseur et thérapeute depuis plus de 25 ans, je vous reçois avec plaisir dans mon espace santé : "Institut Nouvelle Vie".  

Durant toutes ces années de pratique, j'ai pu constater à maintes reprises les bienfaits que procuraient les massages sur ma clientèle.

A l'heure actuelle où tout va si vite, je crois sincèrement que chacun de nous mérite son moment de bien-être. 

C'est pour cela que mes soins sont à la portée de tous.

 

Namasté

 

Pensée de la semaine : Transformez vos états d'âme.

Oracles des Anges

Si aujourd'hui vous sentez que votre énergie ou votre humeur est à plat, rappelez-vous qu'en tout temps vous avez le pouvoir, par votre volonté, en plus de vous appuyer sur notre aide et soutien. Lorsque vous êtes stressé, votre aura se resserre et diminue d'intensité, ce qui contribue à affaisser encore davantage votre état émotionnel et votre vitalité. Invoquez-nous, les anges, pour détendre votre aura et l'élargir, et ainsi stimuler vos états d'âme et votre énergie.

Chaque fois que vous voudrez transformer vos états d'âme, il vous suffit de vous arrêter un moment et de prendre la décision d'être en meilleur état ou d'avoir plus d'énergie. Cette décision sera le point de départ. Puis, à chaque inspiration profonde, imaginez que vous êtes en train d'absorber l'énergie universelle, en y puisant autant que vous le voulez.