"Je trouve que d'autant plus je veux être reconnaissant pour les petites choses de la vie, d'autant plus il semble que de grandes choses jaillissent de sources inattendues, et j'attends avec impatience tous les jours toutes les surprises qui continueront à venir sur mon chemin." ( Louise L. Hay )

 

Masseur et thérapeute depuis plus de 25 ans, je vous reçois avec plaisir dans mon espace santé : "Institut Nouvelle Vie".  

Durant toutes ces années de pratique, j'ai pu constater à maintes reprises les bienfaits que procuraient les massages sur ma clientèle.

A l'heure actuelle où tout va si vite, je crois sincèrement que chacun de nous mérite son moment de bien-être. 

C'est pour cela que mes soins sont à la portée de tous.

 

Namasté

 

Pensée du jour : Guérissez les blessures d'une ancienne relation.

Doreen Virtue : Oracles des Anges

Quelqu'un de votre passé est-il présent à votre esprit depuis quelques temps ? C'est peut-être le signe que vous devriez reprendre contact avec cette personne, ou qu'il est temps de régler un vieux conflit qui la concerne. Quand vos pensées semblent constamment se tourner vers une ancienne relation, il vaut la peine de s'y arrêter et de comprendre pourquoi.

En premier lieu, notez les émotions présentes au creux de votre ventre quand vous pensez à cette personne. Vous sentez-vous tendu, détendu, inspiré, contrarié ? Tentez de définir les diverses émotions associées à cette relation et remémorez-vous la façon  dont vous vous êtes quittés. Si vous constatez que vous avez des regrets, inspirez profondément. En expirant, portez l'intention de libérer ce sentiment. C'est peut-être par ce simple geste que votre âme retrouvera la paix. Vous pouvez aussi demander à l'Univers d'annuler les effets causés par les erreurs de l'un ou de l'autre. Cette requête est toujours accordée et donne de puissants résultats, souvent miraculeux.

Vous voudrez peut-être écrire une lettre à cette personne, comme moyen de comprendre ce que vous pensez et ressentez vraiment. Il n'est pas nécessaire de l'envoyer pour bénéficier des effets thérapeutiques de cet exercice. Prafois, il vaut mieux procéder à un rituel et détruire ce que vous avez écrit, dans un geste symbolique de lâcher-prise.

Après un temps de réflexion, vous sentirez peut-être fortement qu'il est temps de renouer avec cette personne. Faites appel à nous, les anges, afin qu'elle soit la plus harmonieuse possible. ( Si vous le souhaitez, nous pouvons aussi vous aider à retracer cette personne.)