Un pressentiment est une parole d'ange

Neale Donald Walsch

Un pressentiment est une parole d'ange et ne devrait sûrement pas être ignorée.

Ecoutez vos pressentiments, soyez attentif à votre intuition, n'écartez pas vos pensées fortuites, vos inspirations ou vos idées. Le ciel s'exprime par bribes, pas avec des discours. Les anges murmurent vite. Ils sont obligés lorsqu'ils volent dans les airs...

Faites honneur aux indices du Ciel. Ils pourraient vous donner le meilleur conseil que vous n'ayez jamais eu.

Comment faire la différence entre intuition du ciel et un mental et ses pensées parfois trompeuses sinon négatives?

Une intuition du ciel vient d'un lieu d'amour tandis qu'une pensée du mental vient souvent d'un lieu de peur. ( amour ou peur ? - abondance ou manque ? ).

La vie commence à la limite de votre zone de confort

Neale Donald Walsch

La vie commence à la limite de votre zone de confort.

Vous ne trouverez pas la gloire au coeur de la prudence, mais sur ses bords. Vous ne trouverez pas l'amour dans un endroit protégé, mais là ou vous serez mis à nu.

Vous devez prendre des risques. Vous ne devez pas seulement ramassr les dés, vous devez également les lancer. Alors allez-y, faites le pari. Vous n'avez rien à perdre à part la possibilité de gagner.

La vie n'est pas assez longue pour passer sur la touche.

Les mauvaises nouvelles doivent en fait vous rebooster

Neale Donald Walsch

Les mauvaises nouvelles ne doivent pas vous déprimer. Elles doivent en fait vous rebooster.

Les choses qui comptent vraiment dans la vie nous deviennent plus claires quand on apprend de mauvaises nouvelles ou qu'on joue de malchance. Nous pouvons profiter de ces moments pour étendre notre expérience de nos plus précieux trésors : les personnes que l'on aime.

C'est peut-être le meilleur moment pour retourmer aux fondamentaux : jouer avec vos enfants, discuter tranquillement avec vos amis, passer un moment tendre avec votre moitié.

Face à la peur

Neale Donald Walsch

Cette crainte face à la peur est ce qui rend cette peur effrayante. Pourtant la foi face à la peur supprime la peur, et rend cette peur attrayante. Ce que je veux dire c'est que ce qui est effrayant peut-être beau, si on arrive à le regarder différemment.

Cela demande un changement d'état d'esprit. Cela demande une nouvelle perspective. Cela demande un sens de l'émerveillement dans la vie, de conscience que la vie va dans notre sens, pas contre nous, à aucun niveau. Ou dans des termes un peu plus spirituels, Dieu est toujours de notre côté.

Le processus de maîtrise est donc une acceptation. C'est une acceptation sereine de ce qui est. C'est une non résistance. C'est une marche tranquille dans le moment présent, en sachant que ce qui arrive est toujours ce qu'il y a de mieux pour nous.

Vous y croyez. Alors c'est réel.

Votre coeur va bientôt être ré-ouvert

Neale Donald Walsch

Votre coeur va bientôt être ré-ouvert. En fait, très bientôt, si vous êtes réceptif.

Ne pensez pas que vous avez eu votre dernière chance d'aimer. Dieu ne vous ferait jamais ça. Vos chances sont infinies tout comme la vie. Alors, aimez, aimez, aimez. Et ne vous souciez pas de savoir qui vous aime en retour.

Préparez-vous à ce que plus d'amour emplisse vos jours et vos nuits, précisément parce que vous ne vous êtes pas soucié. Recevez toujours du monde ce que vous donnez au monde. C'est La Loi.

Vous êtes sur le bon chemin

Neale Donald Walsch

Vous êtes sur le bon chemin; vous marchez directement vers votre propre joie, et vers le bonheur pour les autres.

Aviez-vous besoin d'un "signe" de l'Univers pour cela? Considérez que le signe a été envoyé.

Maintenant, c'est juste une question de confiance. Avez-vous confiance que Dieu sait ce qu'Elle est en train de faire?

Vous ne mettrez pas plus d'une seconde pour savoir pourquoi vous avez reçu ce message aujourd'hui.

Le "Elle" vous fait peut-être réagir? Vous êtes-vous posé la question "pourquoi?" Pourquoi avez-vous cette réaction ? Neale fait exprès d'utiliser le mot "Elle" en parlant de Dieu, pour susciter des prises de conscience, du questionnement, des réactions.

Si Dieu est Tout, la Nature, la Vie, l'Humanité, Tout ce qui est, alors pourquoi ne pourrait-on pas dire "Elle"?

Il n'existe pas de "mauvais signe"

Neale Donald Walsch (C.A.D.)

Il n'existepas de " mauvais signe ", vous n'avez pas besoin d'éviter les chats noirs aujourd'hui. Ou les échelles. Ou les craquelures sur le trottoir.

Vendredi 13 peut-être le Meilleur Jour de votre Vie. Et ça le sera si vous choisissez aujourd'hui de voir toutes les choses de votre vie comme un miracle.

Cela inclut l'herbe qui pousse, le passage d'un nuage, le sourire sur le visage de quelqu'un.... et le battement de votre coeur.

Vivez le miracle de la Vie aujourd'hui, et ne vous inquiétez pas "des mauvais signes". Souvenez-vous, rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. (William Shakespeare)

Tous les problèmes d'aujourd'hui vont s'en aller

Neale Donald Walsch (C.A.D.)

Tous les problèmes auxquels vous faites face aujourd'hui vont s'en aller sauf si vous vous inquiétez qu'ils restent.

Les problèmes aiment l'inquiétude. L'inquiétude est un aimant pour eux. Si vous lâchez prise, vos préoccupations courantes ne feront plus partie de votre vie en moins de temps qu'il n'en faut.

Si vous vous en inquiétez suffisamment, cependant, vous pouvez être sûr qu'ils vont rester dans les parages.

Alors, faites de votre mieux à ce sujet, et remettez-vous en à Dieu. OK?

Tout est parfait Ici et Maintenant

Neale Donald Walsch

Tout est parfait Ici et Maintenant. Et Ici et Maintenant est tout ce qu'il a.

Oubliez le passé. Il n'existe pas, à part dans votre mémoire. Lâchez-le. Et arrêtez de vous inquiéter de comment vous allez gérer les lendemains. La vie se déroule Ici et Maintenant - faites attention à cela et tout ira bien.

Saisissez le moment présent avec gratitude et émerveillement, et vous le transformerez en tout ce que vous aurez attendu.